Brother Scan and Cut

La ScanNCut CM600 de Brother (Scan and Cut) est la première machine de découpe avec scanner intégré non professionnelle.
Elle dessine, trace, scanne et découpe sans ordinateur ni cartouches d’encre. Légère, compacte et transportable, la ScanNCut CM600 est une petite révolution dans le domaine des loisirs créatifs. Vous l’utiliserez aussi bien pour le scrapbooking, la carterie ou le kirigami, la customisation textile, le quilting ou la création de motifs appliqués, les décorations en tout genre pour la maison, la table… La ScanNcut découpe, avec précision et perfection, formes et contours sur des supports tels que le tissu, la feutrine épaisse, le papier cartonné, les adhésifs, le cuir, le plastique, papier aimanté…

C’est par ici : https://amzn.to/2lDGjm4

Categories:

Divers, Outils, Outils, Pour les enseignants

2 commentaires

  • Aurelie

    19 juillet 20196 h 19 min Répondre à Aurelie

    Bonjour, j’hésite à acheter la machine. J’aurais besoin d’un conseil supplemtaire. J’auais Un CP à la rentrée. Mes découpes concernent principalement le matériel de mathématique. Est-ce que par exemple, si je souhaite découper toutes les cellules d’un tableau contenant les lettres alphabétiques, la machine pourra le faire en une seule fois ou bien je dois faire cellule par cellule ?

    • TroussFrimouss

      19 juillet 201919 h 51 min Répondre à TroussFrimouss

      Bonjour,
      je n’ai pas encore reçu donc pas encore testé la mienne, mais de ce que j’ai vu sur le net (plein de tutos sur le net et un groupe FB), on peut découper plusieurs formes à la fois sur une page ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *