Emploi du temps et classeur journal CP, CE1, CE2

L’an prochain, changement de répartition, me voilà donc avec des CP, CE1, CE2.

Après avoir réfléchi, voici l’emploi du temps que j’ai conçu (reste à préciser grammaire, phono, lecture, littérature, etc.) ! Si vous avez des remarques, merci de m’en faire part !

Télécharger “Emploi du temps CP - CE1 - CE2” Téléchargé 3165 fois – 34 Ko

Et le classeur journal bien sûr !

Télécharger “Classeur journal Lundi / Mardi” Téléchargé 3840 fois – 14 Ko

Télécharger “Classeur journal Jeudi / Vendredi” Téléchargé 1346 fois – 14 Ko

Categories:

Emplois du temps, Outils

3 commentaires

  • gautret

    13 juin 201621 h 14 min Répondre à gautret

    Bonsoir,
    Je suis future T2 dans une classe de CP/CE1/CE2. Je commence à réfléchir à un emploi du temps. Enfin je tente de me projeter… Pour le moment cela me parait impossible. Je viens de découvrir votre site. Je pense revenir de temps en temps afin de m’aider à construire mon travail.
    Merci pour cette mutualisation

  • raphto

    19 juillet 201223 h 47 min Répondre à raphto

    bonjour!
    Félicitation pour la richesse de votre site.

    Voilà moi aussi la répartition m’oblige à avoir cp ce1 ce2 à la rentrée mais en plus je dois inclure des enfants autistes et notre école acceuille depuis l’an passé les gens du voyage.

    Penses -tu que falcou accepterait de s’entretenir avec moi . j’aimerais savoir comment se gère les ateliers. je pense que cela me serait bien utile lorsqu’un matin 3 ou 4 élèves du voyage franchissent le pas de ma porte avec tous des niveaux différents.

    encore merci pour cette mutualisation !!

  • falcou

    24 juin 201215 h 37 min Répondre à falcou

    Bonjour ! j’ai longtemps eu CP-CE1, CE1-CE2 cette année et à la rentrée, comme toi : CP-CE1-CE2. Pas encore réfléchi à mon emploi du temps, mais ce sera grosso modo la même répartition que toi sauf que le matin, de 9h à 9h30, j’organise des ateliers tournants sur une semaine. Les élèves sont répartis en 4 groupes par et de niveau et ils tournent sur : bibliothèque (lecture/emprunt en autonomie), étude (pour s’avancer dans leur travail) et un atelier où ils sont avec moi en lecture orale jusqu’à Noël puis écriture ensuite. Pour le 4e, c’était une autre plage étude cette année qui va sans doute devenir un moment « plan de travail », révisions et remédiation. Si ça t’intéresse, contacte-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *